Dégustation De Vins Dans Une Région Viticole – Deuxième Jour
Un sommelier nous avait recommandé la visite de ce vignoble, et avec l’allusion canine dans son nom, comment pouvions-nous résister ? Le lieu était paisible et isolé, et comme il ne figurait pas sur la carte de la PECWA (Association des viticulteurs et des vinificateurs du comté de Prince Edward), on avait l’impression de découvrir un trésor caché.
Nous avons trouvé une jolie petite maison dissimulée par des hautes herbes sur la propriété, quelques chaises de Muskoka peintes en rouge à deux pas des vignes, et un délicieux cru 2008 de Pinot noir. En cachant clairement mon excitation, j’attendais patiemment la rencontre avec Flora, le célèbre chien du vignoble, un teckel à poils longs. Une fabuleuse expérience.
Enfin, la dernière étape du voyage nous avait emmenés visiter une entreprise vinicole dans un ancien atelier de fromage, ainsi, ma partie préférée de l’histoire est sans conteste la romance de son histoire. En y repensant, la chose la plus importante que je retiendrais de ce week-end de dégustation de vins, c’est que, ce qui compte avec une bouteille de vin, ce n’est pas le goût ou le prix, mais avec qui vous la partagez.
Je me suis toujours demandée à quoi ressemblerait ma vie en français.
Je m’essaye à vivre avec un peu de traduction :: TRANSLATED LIVING
Translated for ANNE in FASHION by Julien CHARLAIX
Read recent articles
L’adorable ville de Lyon, France, en Hiver ~ Quatrième Partie
L’adorable ville de Lyon, France, en Hiver ~ Troisième Partie
L’adorable ville de Lyon, France, en Hiver ~ Deuxième Partie
L’adorable ville de Lyon, France, en Hiver ~ Première partie